SAV

Service Apres Vente

GARANTIE REBORN

GARANTIE

Nous préparons tous nos produits avec l’attention la plus élevée. En cas de défaillance mécanique, électrique ou informatique, vous avez la garantie que votre produit est couvert pendant 24 mois à partir de la date de livraison de votre produit.
Le produit est garanti par Reborn contre tout défaut de fabrication, de matière ou de main d’oeuvre, pendant la période de garantie.
Elle couvre tous les coûts de remise en état d'un produit reconnu défectueux pour redevenir conforme à ses spécifications d'origine, par la réparation, la main-d'oeuvre, et le remplacement éventuel de pièces défectueuses. Reborn se réserve le droit de proposer un produit de remplacement à la place de la réparation du produit défectueux. Les obligations de Reborn dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou à son remplacement.
Votre produit pourra donc être réparé où que vous vous trouviez. Vous devez toutefois prendre en charge les frais d’acheminement du produit – c’est-à-dire, à titre non limitatif, les frais d’emballage et d’expédition ainsi que les taxes en vigueur – vers le service après-vente le plus proche.
Dans la région Provence-Alpes-Côte-dAzur, la garantie comprend l’intervention d’un technicien à votre domicile au maximum une fois au cours de la période couverte, en cas de problème.
Cette garantie s'adresse exclusivement au premier acheteur ou bénéficiaire du produit.

CONDITIONS ET EXCLUSIONS

Reborn exige que vous recouriez uniquement à un service après-vente Reborn agréé pour les réparations sous garantie. Un entretien ou des réparations inappropriés ou mal effectués par une autre société annulent la présente garantie.
Reborn n'a aucune obligation de réparer ou d'échanger un produit qui ne serait pas accompagné d'un justificatif d'achat. Il est donc important que vous conserviez votre facture. Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication, à l’exclusion des dommages dus à une utilisation abusive, à la négligence, à des accidents, à une exposition à des températures extrêmes, aux solvants, aux acides, à l'eau ou à des détériorations durant le transport.
Cette garantie ne s'applique pas aux problèmes d'emballage ou de transport pendant l'expédition du produit par son propriétaire. Elle n'inclut également pas l'usure normale du produit, ni les cas suivants :
- entrée d'eau, de poussière, d'insectes dans le produit,
- dommages dus à un choc, ou une surcharge,
- tous accidents liés à un feu, une inondation, etc
- usage professionnel ou sur un lieu de travail,
- dommage résultant de la foudre ou surtension électrique,
- dommages ou dysfonctionnements spécifiquement dus à l'utilisation avec un voltage, une fréquence électrique non conformes à ceux spécifiés sur la plaque signalétique ou toute autre spécification locale.
Les dommages accessoires ou indirects sont explicitement exclus de la garantie. Les frais de main d’oeuvre et les dommages imputables au travail réalisé par des tiers autres qu’un service après-vente Reborn ne sont pas couverts par la présente garantie. Dans les limites autorisées par les lois en vigueur, les garanties tacites sont exclues. La garantie fournie est limitée à la valeur du produit. Les caractéristiques de fabrication sont susceptibles d’adaptations sans préavis.

DROITS DES CONSOMMATEURS

Cette garantie est destinée à vous assurer des droits légaux spécifiques. En plus des droits précisés ici, il est possible que vous disposiez également d’autres droits, susceptibles de varier d’un état à l’autre ou d'un pays à l’autre, quant à l’exclusion ou à l’application des garanties implicites, des dommages accidentels et indirects, ainsi que des clauses de réparation et de remplacement. Il se pourrait donc qu'à ce titre, les limitations ou exclusions spécifiquement énoncées dans la présente garantie ne s’appliquent pas à votre situation. Cette garantie Reborn n'affecte ni les droits légaux dont bénéficie tout consommateur localement, qui ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.
Pour bénéficier de la garantie dans un service après-vente, vous devrez disposer du numéro de série du produit et de la preuve d’achat originale. Le service après-vente déterminera alors si le problème est couvert ou non par la garantie Reborn. Si la garantie est applicable, nous vous indiquerons si le produit sera réparé ou remplacé. Cette réparation ou ce remplacement sera à la charge de Reborn, y compris les frais requis pour vous faire parvenir le produit réparé ou le produit de remplacement. Si le produit doit être remplacé et qu’un produit identique n'est plus disponible, Reborn lui substituera un produit Reborn comparable.

MODALITÉS EN CAS DE PROBLÈME

En premier lieu, référez-vous à votre manuel d’utilisation et vérifiez que tout est conforme aux indications.
Si votre problème persiste, contactez-nous par email à l’adresse : contact@atelier-reborn.fr en indiquant le plus précisément possible la nature du problème rencontré et en précisant : le numéro de série de votre produit et un numéro de téléphone auquel vous pouvez être joint, si vous souhaitez être rappelé. N’hésitez pas à joindre une ou des photos pour décrire le problème. Vous serez recontacté par l’un de nos techniciens dans un délai de 48 heures (hors samedi et dimanche). Une copie de votre preuve d’achat pourra vous être réclamée.
La présente garantie est assurée par Atelier Reborn.
Les accessoires et autres pièces remplaçables directement par l'utilisateur, peuvent être achetés dans la boutique en ligne du site Reborn :www.atelier-reborn.fr

LIVRAISON

La livraison des produits Reborn est effectuée à l’internationale par une société extérieure. Le délai de livraison dépend de la destination du produit.
Dès le produit prêt, l’équipe Reborn vous contactera pour fixer un rendez-vous pour vous livrer le produit. Il est recommandé d’être présent lors de la livraison, auquel cas le produit sera rapatrié dans un point relais en attendant son retrait.
Pour tout problème de livraison : contact@atelier-reborn.fr